Urgent a propos de mon compte facebook azertyaay - Dernière réponse le 24 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire . est-ce que vous pouvez m'aider . urgent Merci de repondre au plus vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MlleMira essaye de te connecter a ton compte Facebook sur la page d'erreur qui s'affiche clic sur mot de passe oublier et suivre la procédure voila :) cordialement :) azertyaay Auteur mais j'ai tester deja mais le hacker il a changer mon mot de passe et mon adresse electronique Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MlleMira essaye de te connecter a ton compte Facebook sur la page d'erreur qui s'affiche clic sur mot de passe oublier et suivre la procédure voila :) cordialement :) azertyaay Auteur mais j'ai tester deja mais le hacker il a changer mon mot de passe et mon adresse electronique
azertyaay Auteur mais j'ai tester deja mais le hacker il a changer mon mot de passe et mon adresse electronique