Annuler Identification par erreur sur la photo d'une inconnue

Fermé
Whitney1301 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par Whitney1301 le 2/12/2014 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,

Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jours après j'ai vu qu'elle avait oublié de se déconnecter. J'en ai vite profiter pour visiter le profil d'une fille que je ne porte pas dans mon coeur qui n'est ni dans ses contacts ni dans les miens et j'ai fait la grosse bêtise d'identifier mon amie sur l'une de ses photos, et je ne parviens pas à annuler la demande d'identification!!! En attendant la solution j'ai temporairement bloqué cette fille.

Quelqu'un peut-il m'aider!!

Comment annule-t'on la demande depuis safari (si elle ne l'a pas déjà vu!!!).
Je suis tellement gênee surtout qu'on la croise souvent et si mon amie l'apprend elle risque de mal le prendre!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 16:49
Bonjour,

Il suffit de passer par son historique (avec son profil uniquement, pas depuis le tien).

Voir marche à suivre complète ici: https://fr-fr.facebook.com/help/www/140906109319589

:)
0
Whitney1301 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 20:24
Merci mais ça ne fonctionne pas, pour cela il faudrait que la personne ai accepté ma demande d'identification car celle-ci n'apparaît pas dans son historique,
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 14:28
alors la demande a déjà été supprimée si ça n'apparaît pas dans l'historique...

dans l'historique, tu as une occurrence pour la demande et une pour l'acceptation de la part de la personne...
0
Whitney1301 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 16:52
Certain? Car j'ai fait le test en marquant mon amie sur une photo à moi et sans avoir vu l'identification depuis mon compte elle n'apparaît pas dans son l'historique à elle non plus :/.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 17:00
Effectivement pas depuis le smartphone, seulement depuis l'ordinateur je vois l'information...

Ceci dit après vérification, uniquement depuis l'ordinateur on peut supprimer la demande d'identification (en cliquant sur la photo, puis on passe la souris (sans cliquer) sur la demande et on peut cocher "supprimer la demande d'identification").

donc à moins de connaître son mdp, on peut juste espérer qu'elle s'en aperçoive pas... ou que facebook rajoute cette fonctionnalité depuis le smartphone bientôt...

;)
0