Supprimer un MAXIMUM d'information FACEBOOK

Fermé
ratatack - 4 août 2012 à 15:05
 MIMIE - 25 janv. 2015 à 08:08
Bonjour,

C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook.

supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses photo de profil ? (j'ai des ami on voit leurs photo de profil mais on peut pas cliquer dessus pour agrandir et donc pas voir les autres aussi..) supprimer toute les mentions j'aime ? (obliger de faire 1 a 1 ?)

est ce possible aussi de bloquer l'accès aux photos (autre que les photo de profil)

ensuite peut on supprimer ce que vois nos amis ? par exemple le fait que nos amis voient lorsqu'on ajoute des gens etc..

bref si des gens on des profil totalement bloquer avec le moin d'information possible dessus ce serais sympas de dire comment faire ^^

merci
A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 4/08/2012 à 15:23
À cette page,tu peux modifier l'accès à ton compte Facebook:
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
Pour ce qui est des photos et albums photos,tu as une roue dentée,tu cliques dessus pour modifier la confidentialité.
0
déja fait et ca répond a aucune de mes questions en fait mais merci qd mm ^^'
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
4 août 2012 à 16:00
Si tu veux supprimer tout ce qui se trouve sur ton mur,tu dois le faire un par un.
Bloquer ses photos de profil à certaines personnes ou à un groupe,en modifiant les paramètres de confidentialité.
Si tu veux supprimer tout les "J'aime",tu dois le faire un par un.
Tu peux bloquer un album ou une photo,en cliquant sur la roue dentée pour une presonne ou plusieurs ou bien un groupe.
Tu peux soit masquer soit supprimer les actions tel que les ajouts,les "J'aime",l'utilisation d'applications et jeux,le changement d'informations personnelles.
0
Moi, j'ai tout supprimé, un par un tout le contenu, c'est long et fastidieux avant de supprimer mon compte.
0
bon j'ai trouver tout ce que je voulais finalement ^^

a un détail près, les photos (autre que celle de profil) celle dans lesquel on est identifié donc. Je sais que ca on peut pas le supprimé étant donner que cest les amis qui publient, je voudrais savoir si c'est possible de simplement bloquer l'accès en passant par mon profil ? que ce soit pas visible par mon profil quoi mais uniquement sur le profil de la personne qui l'a mis ? cest possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
4 août 2012 à 17:28
Tout se fait dans les paramètres de confidentialité ou dans les paramètres du compte.
0