Apres la suppression d'un compte facebook
Gaïden.Kawai
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/?utm_source=greenarrow&utm_campaign=ml146_piratagedessite&utm_medium=mail&een=e13c25c5e839de05e1da789f5fc485e2
Il explique comment supprimer son compte Facebook définitivement.
Ma question est celle-ci : quand je supprime un compte Facebook définitivement, puis-je par la suite me recréer un compte Facebook avec la même adresse mail que celle du compte que j'ai supprimé ? (ou bien le mail de mon ancien compte est associé pour toujours à celui ci)?
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/?utm_source=greenarrow&utm_campaign=ml146_piratagedessite&utm_medium=mail&een=e13c25c5e839de05e1da789f5fc485e2
Il explique comment supprimer son compte Facebook définitivement.
Ma question est celle-ci : quand je supprime un compte Facebook définitivement, puis-je par la suite me recréer un compte Facebook avec la même adresse mail que celle du compte que j'ai supprimé ? (ou bien le mail de mon ancien compte est associé pour toujours à celui ci)?
A voir également:
- Apres la suppression d'un compte facebook
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonjour d'après ce que je sais sur facebook un compte n'est jamais totalement supprimer tu peux réactiver ton ancien compte c'est pour cela que l'adresse mail restera sur celui la a moin de le réactiver et de le mettre sur une adresse mail secondaire j'espère que j'ai été assez clair ;)
Gaïden.Kawai
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
30
Je te remercie, tu as été très claire oui.Je suis un peux déçu car vue que c'est un nouvelle article de CCM date de Janvier 2015 je me suis dit ça doit être nouveau comme possibilité.