Supprimer ou modifier une anée sur facebook

Sara -  
 Sara -
Bonsoir, J'ai un petit problème qui me dérange merci de m'aider. En fait ma date de naissance était incorrecte et j'ai modifier et corrigé la date dans information de base etc. mais le problème c'est la date eronnée est resté toujours gravée à droite dans mon journal facebook (là Où on trouvent les dates qui se succivent : 2015, 2014, 2013,2012...etc) ben moi je vais modifier la dernière qui sera ma date de naissance mais je sais pas comment malgrès que je l'ai corrigé en haut dans (à propos) mais ici à droit elle est resté tjours gravée la première date. merci de m'aider merci infiniment
A voir également:

1 réponse

vivi0911 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
A tu enregistrer la modification
0
Sara

salut merci bcp. mais il s'enregistre pas. je fais entrer. et des cntrl s etc.... toutes les possibilté ...mais une fois que j'actualise la page pas de modification!
0
vivi0911 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire, il fautfaut que tu "signale le problème a Facebook".
0
Sara > vivi0911 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai posé le problème d'une autre manière avant mais j'ai pas recu aucune réponse que pensez vous ? et merci d'avance :(Bonsoir, svp je veux savoir comment on utilise (Inspecter l'élement)? Est qu'on peut modifier un élement d'après ce paramètre? par exemple: moi j'ai une année que je veux modifier ou supprimer sur mon journal facebook(les années qui se trouvent à droit dans le journal: 2015, 2014,2013 etc et mois je veux supprimer la dernière qui est normalement ma date de naissance mais elle n'est pas correcte c'est pour cà je veux la modifier. Tout en sachant que je l'ai déja corrigé en haut dans information de base et meme si elle est resté toujours gravée à droite!). je clique sur inspecter l'element et puis je supprimer ou bien je modifier mais le problème je ne sais pas comment enregister. merci de me répondre)
0
Sara

oui c'est ce que j'ai fait merci bcp
0