Récuperer mon compte

fenjy66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fenjy66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai tous mes amis. Lorsque je change d'utilisateur, le fait que ce soit la même adresse mail m'oblige à aller que sur le nouveau compte. Comment puis-je retrouver mon 1er compte ? merci de vos réponses

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Chaque compte possèdent 1 adresse mail. Pour moi tu as du supprimer l'autre auparavant .
1
fenjy66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, l'autre compte existe toujours, mais il n'apparait plus en 1er. Je dois faire une recherche de "mot de passe oublié" pour y accéder, et comme je l'ai fait plusieurs fois ce matin, je n'y ai plus accès du tout.....
0