Amis supprimé, mais...

Fermé
Lolly85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 11:35
Lolly85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 11:57
Bonjour à tous;
Alors je vous expose mon problème: Il y a à peu près une semaine,j'ai supprimé une personne sur facebook, et j'ai supprimé notre conversation, du coup, elle ne fait plus partie de ma liste d'amis;
Aujourd'hui, je me connecte, et là, je la vois dans la liste de "discussion instantanée" , et quand je clique dessus, on me dit "fait partie de votre liste de contact"; alors qu'on n'est toujours pas amis!
Qu'est ce que cela veut dire?
J'ai beau actualiser ma page, me déconnecter, me reconnecter, changer de navigateur, cette personne est toujours là!
Merci de me répondre
Bonne journée

1 réponse

Bonjour

Elle est dans tes contacts de téléphone ?

Sinon il y a un temps d'attente entre le blocage et le moment où on peut plus la contacter..

;)
0
Lolly85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 11:57
Bonjour ;)
ben non, je l'ai aussi supprimé de mes contacts dans mon tél!
et puis le problème, c'est que la semaine dernière, je ne la voyais plus dans ma liste, et aujourd'hui, je la trouve !
J'espère que cette personne ne m'a pas piraté ou fait un truc de ce genre :)
0