Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Fermé
vampiretta Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 20 mars 2016 à 21:23
vampiretta Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 20 mars 2016 à 21:37
Bonjour,

je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat

sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je m'en suis rendu compte qu'aujourdhui.
j'ai recemment donné le token a un site (rojajo) pour pouvoir poster sur les groupes facebook.

j'ai deja viré pas mal d'azutorisation d'application sur mno facebook et impossible que je sois piratée .

c'est TRES GRAVE . imaginez que votre partenaire voit que vous "likez" toute la journee des garçons ??? aussi des filles. ils sont tous d'asie c'est tres louche. aidez moi svp
j'ai deja essayé de signaler a facebook mais facebook aide trouve toujours que me reponses ne valent pas la peine de me montrer ce fichu formulaire ou je dois ecrire ma reclamation !

si ça vient effectivement des tokens comment enlever ces authorisations
Merci
A voir également:

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
20 mars 2016 à 21:27
Bonsoir,

Tout d'abord tu va te connecter à Facebook.
Tu va te diriger sur les paramètres du compte.
Tu va aller sur l'onglet sécurité et sur sessions actives.
Tu désactive toute les sessions.
Puis change ton mot de passe.
Puis activer les alertes de connextion
Si cela se reproduit n'hésite pas a commenter sur ce post.

Bonne soirée à toi.
0
vampiretta Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
20 mars 2016 à 21:37
bonsoir, merci j'ai pu faire le changement du mdp , ainsi que fermé tout les sessions et les arreter .

je me souviens maintenant que quand j'avais donné le token ca marquer HTC Sense dans le nom de l'application (qui allait me faciliter la publication instantané sur certains groups.

facebook lors de la sécurisation du compte ma proposé de supprimer cette autorisation .

ps: j'ai cherché sur internet apparemment si le site qui detient vos token est de mauvaise fois . meme en changeant le mdp ca restera au meme niveau.

resumé, compte securisé, application desactivée.

j'attendrai pour vous dire ce qu'il en est. en tout cas Merci bcp !
0