Recuperer des photos en message privée RyanDulol - Dernière réponse le 13 mars 2016 2 réponses Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais savoir si je pourrais les récupéré svp aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 viagers Salut, J'espère que tu as essayé la corbeille? Viagers RyanDulol Auteur Slt c'est quoi la corbeille viagers? Réponse 2 / 2 viagers Re.... La corbeille c'est l'endroit ou atterrissent en général les éléments supprimer ici Viagers RyanDulol Auteur A oui c'etait mon premier reflex Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 viagers Salut, J'espère que tu as essayé la corbeille? Viagers RyanDulol Auteur Slt c'est quoi la corbeille viagers?
Réponse 2 / 2 viagers Re.... La corbeille c'est l'endroit ou atterrissent en général les éléments supprimer ici Viagers RyanDulol Auteur A oui c'etait mon premier reflex