Compte Facebook désactivé

Benzamirsame Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adams -
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très important et merci

1 réponse

Adelarubia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton compte c'est désactivé faut juste que tu te reconnaît tu t'appelle ton identifien et ton mot de passe si sa marche pas c'est que ton compte et supprimer
0
Benzamirsame Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon compte n'est pas supprimé mais temporairement indisponible, et quand j'essaye de connecter Facebook m'affiche un message: Votre compte a été verrouillé, car nous devons vérifier vos informations. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous sous 14 jours pour accéder à nouveau à votre compte. Notez que vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte sans suivre ces étapes. Et voilà le message qui s'affiche, j'ai suivi tous les étapes mais le compte reste désactivé......!!!!!!!
0
Adams > Benzamirsame Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le même problème je l ai eu aujourd'hui je ai tous essayer mais Nada rien je suis très déçu.
0