Facebook compte professionnel

caillouxxx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonsoir, 

Il y a quelques jours, j'ai posté ce message: 

"J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionnel, cela supprimera le bouton "s'abonner".

Je souhaite ensuite le réactiver, mais est-ce que je vais retrouver dans mon tableau de bord professionnel, le solde de monétisation qui est indiqué.

Si vous avez des pistes de réponses, je suis preneuse.

Bonne fin de journée"

Il m'a été répondu :

"Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, si vous désactivez le mode professionnel, le bouton "s'abonner" devrait disparaître puisque cette fonctionnalité est spécifique aux profils/business professionnels. Pour ce qui est de la monétisation, normalement, le solde devrait être conservé, même si vous désactivez temporairement le mode professionnel. Cependant, il est toujours préférable de vérifier auprès du support de Facebook pour être sûr car les politiques de Facebook peuvent parfois changer."

J'ai donc désactivé mon profil professionnel Facebook pour le réactiver ensuite, mais plus moyen de le réactiver. Pourtant il était indiqué avant que je valide la désactivation que je pouvais le réactiver à tout moment.....

Bien évidemment j'ai contacté l'aide Facebook.... mais je ne pense pas avoir de réponse...

Si vous avez des pistes, je suis preneuse.

Bonne soirée

Windows / Chrome 140.0.0.0