Résultats (1 687)

Comment fermez mon compte facebook, facilement et définitivement

Résolu

Voilà, comme je le dis ci-haut, je désire fermer mon compte Facebook, facilement et définitivement. Je vous remercie beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
saidou

Facebook

Résolu

Bonjour, Deux notifications que j'ai posté qui date de Octobre 2014 ne sont plus dans mon fil d'actualité. "disparues" ! Mes amis eux les voies !...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page fans facebook !

Résolu

Salut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Comment me désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des vidéos d'un groupe privé

Résolu

Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Groumpf1604

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une erreur sur faceboock

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Recuperer message supprimés sur facebook

Résolu

bjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
KouKi

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une photo de moi sur une page facebook sans mon accord.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thelighttroll

Fermer definitivment mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Publication facebook

Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702

Supprimer un facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Viber le supprimer sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MENDU34

Sans nom dans recherche historique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Danny

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Comment supprimer un compte ?

Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Photos

Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DarkCraft172

Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mathieu

Supprimer un compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lauridie

Facebook bloqué par vos services

Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Comment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Comment supprimer daily horoscope de facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy

Facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Supprimer totalement fb

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
friald29
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 687