Résultats (1 687)

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Supprimer un contact sur facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Choups13

Comment supprimer une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
oubli

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
20082008

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
poketa

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès

Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook même adresse mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Récupérer un statut

Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Comment me supprimer en tant que modo

Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Deux comptes pour une personne ?

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Deux pages facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Personnes atteintes

Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168

Publication sans auteur

Résolu

Bonjour, Mon message a déjà été supprimé une fois parce que posté en double, désolée, mea culpa... Mais j'aimerais vraiment qu'on m'aide : les publ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Hellec

Supprimer totalement ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
warchild

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Facebook ce bloque sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

Je veux supprimer un de mes comptes facebook

Résolu

bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jiantox

Je veux supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lolextrat

Réseaux sociaux liés ?

Résolu

Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?

Résolu

Bonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yandera

Facebook: messages envoyés à supprimer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dori@n
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 687