Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pour la sécurité de votre compte, la connexion à facebook depuis un navigateur intégré est désactivée. pour continuer, téléchargez l’application facebook sur votre appareil, connectez-vous sur cette application et réessayez
- Pour la securite de votre compte la connexion a facebook depuis un navigateur - Meilleures réponses
- Connexion désactivée pour la sécurité de votre compte, la connexion à facebook depuis un navigateur intégré est désactivée. pour continuer, téléchargez l’application facebook sur votre appareil, connectez-vous sur cette application et réessayez. - Meilleures réponses
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
11 réponses
Theophile76
Messages postés
1817
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
372
11 janv. 2012 à 21:58
11 janv. 2012 à 21:58
Pour activer/désactiver la connexion sécurisé facebook, lisez cette article c'est très bien expliqué : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/11/activer-ou-desactiver-la-connexion-securisee-sur-facebook-htpps/
Modifié par snake94 le 8/12/2013 à 09:35
27 janv. 2014 à 19:54
Même problème maintenant, j'ai été décocher la navigation sécurisée sur Facebook, j'ai enregistré pourtant c'est affiché que la navigation sécurisée est Activée et le bouton modifier qu'il y avait à droite a disparu. Testé avec Chrome et Firefox, à partir du moment où j'ai voulu modifier Facebook m'empêche d'accéder cette option...
Y'a t'il un autre moyen de bloquer le HTTPS ?
3 févr. 2014 à 00:50
3 févr. 2014 à 00:52