Résultats (1 687)

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Mauvais numéro compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Suppression ou désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Supprimer une page facebook que l'on a créee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tout le contenu de mon compte

Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Supprimer mes infos personnelles sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Brema

Réinscription : même mail ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bat2408

Facebook

Résolu

Bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour enlever ou supprimer un ami que l'on ne considère plus comme un ami sur facebook autrement dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Facebook

Résolu

bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
11patou

Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)

Résolu

Hello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la dernière version mobile

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Supprimer définitivement un fil d'actualité

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
L33T-

Photo de couverture, mauvais format(?)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Cesel45

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
loulou

Page vierge après le log

Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Dysfonctionnement facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Shimul b Shimu

Problème face de book

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Page ami

Résolu

Bonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lapaella

Ami(e)s supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bellabe30

Connexion facebook

Résolu

bonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
missboulon

Plus de facebook

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Désynchronisation ipod a facebook

Résolu

bonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdou

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Discution instantanè

Résolu

Bonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 687