Résultats (1 382)

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Deux comptes facebook au meme temps

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Babacoule

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Adresse mail pour contacter facebook

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

Problème affichage photo de couverture.

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Problème d'accés à mon compte depuis une semaine

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Aucune information sur l'identité du site facebook

Résolu

bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cacahuete_74

Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.

Résolu

Bonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
divine

Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur

Résolu

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Facebook

Résolu

Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alexy971

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
toadangel

Index sur facebook

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Crevette

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Désinscription à "facebook"

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Problème de connexion sur la discussion facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sur facebook

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 382