Résultats (1 382)

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Liliette

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33

Facebook [chat, nouvelle version]

Résolu

Bonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Empêcher facebook de se connecter automatiquement

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Messagerie instantané de facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir a l'ancienne messagerie instantané , car depuis que j'ai la nouvelle version , je ne peut plus voir le personne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
noellatunga

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Nouveau message facebook inbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bjour

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Facebook. mon compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Problème connection facebook !

Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Flo-floo56

Comment désactiver le chat sous facebook

Résolu

Bonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magiskull

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david 87

Facebook changer de nom probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sabrina1997

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Comment interdire l'accès à facebook

Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Problème jeux facebook

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 382