Résultats (1 382)
Problème de connexion
Résolusalut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...
Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails
RésoluBonjour, Je voudrais répondre à une internaute sympa dont le message de facebook est dans ma boîte mails perso (orange) comment faire???? Merci d'...
Problème de reconnexion après changement de mdp
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...
Connexion - déconnexion
RésoluBonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Changer adresse mail facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...
Tout est en néerlandais
RésoluBonjour, Depuis hier tout est en néerlandais et mes messages en privé sont pratiquement illisibles. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Consultation des messages filtrés facebook (pc)
RésoluBien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Suprimer compe face book
RésoluBonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de connexion sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...
Plus de connexion facebook
RésoluBonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...
Facebook est apparu en portugais
RésoluBonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci
Obligation de changer d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Facebook est en portuguais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Connexion automatique
RésoluBonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Retrouvé mon compte
Résolubjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Probléme facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...
Récupération page facebook
RésoluBonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...