Résultats (1 382)

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Localisation presque inexacte

Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Accès restreint (mauvaise adresse ip)

Résolu

Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Plus de page fb perso

Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baptiste1234

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
comete625

A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Mohamed Mery diomande

Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mathieu

Impossible de se connecter a mon compte facebook

Résolu

je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
AUCUN

Je me suis fait hacker mon compte facebook !

Résolu

Bonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yaniiiisss

Facebook bloqué par vos services

Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Comment éviter le piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Se connecter sur un compte facebook secrètement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Postenebra

Explication

Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Code de securite facebook

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Supprimer une page sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 382