Résultats (1 382)
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Localisation presque inexacte
RésoluBonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...
Accès restreint (mauvaise adresse ip)
RésoluBonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out
RésoluBonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...
[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Dde de confirmation d identité ? compte bloque
RésoluBsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Impossible de se connecter à facebook!
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...
Mon facebook
RésoluBonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page
RésoluBonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...
Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?
RésoluBonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...
Impossible de se connecter a mon compte facebook
Résoluje narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste...
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Code de securite facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...