Résultats (1 382)
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Connexion impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Deconnection facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Perdu mon mos de passe merci
RésoluBonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Connexion compte faceboock
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement
Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette
RésoluBonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...
Connection badoo via facebook
RésoluBonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Fil d'actualité facebook.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...
Onglet : "bienvenue"
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...
On ne voit plus mes publications sur facebook
RésoluBonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...
Faire passer le rond blanc en bleu
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Blocage
RésoluBonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...
Facebook utilisation nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
0.facebook.com ; problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance
Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil
RésoluBonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...
Compte face-book bloqué
RésoluJ'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Page facebook
Résolubonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...