Résultats (1 382)

Connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook.

Résolu/Fermé

bonjour escuser moi je ne peu plus me connecter sur facebook

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Deconnection facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...

Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour Comment s'inscrire à Facebook pour une association ? Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon e-mail et le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

Notification facebook.

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ôter des photos sur fb

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar

Connexion compte faceboock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette

Résolu

Bonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

Connection badoo via facebook

Résolu

Bonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
algerbg

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

On ne voit plus mes publications sur facebook

Résolu

Bonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
roucky18

Faire passer le rond blanc en bleu

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Momo

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Blocage

Résolu

Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook utilisation nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Robert

0.facebook.com ; problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance

Dernière réponse le 27 août 2019 par
25199

Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jean27

Compte face-book bloqué

Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

bonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 382