Résultats (1 382)
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel page voit-on de mon facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...
Desinstaller facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...
Fb comment laisser le tps depuis la dernière connexion inchangé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec FB et je n'arrive pas à trouver la solution précise à ma question. En fait voilà, je veux savoir comment se connect...
Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail
Résolubonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...
Piratage facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...
Facebook trop lent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Groupe facebook
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Facebook pas en français
RésoluBonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...
Probleme de cookies avec facebook
RésoluBonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...
Suprimer une double inscription
Résolubonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Besoin d'aide et vite svp
Résolubonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg
Comment contacter un administrateur facebook?
RésoluBonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...
[topic unique] panne du 19 juin
Résolu/FerméHello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...
Difficulter avec facebook
Résolu/FerméJ'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Jour ou heure dernière connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Créer une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...