Résultats (1 382)

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Quel page voit-on de mon facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Desinstaller facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khledest@hootmel

Fb comment laisser le tps depuis la dernière connexion inchangé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec FB et je n'arrive pas à trouver la solution précise à ma question. En fait voilà, je veux savoir comment se connect...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Llisa

Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail

Résolu

bonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
touta_touta

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Facebook pas en français

Résolu

Bonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hyonix

Probleme de cookies avec facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
totot49

Suprimer une double inscription

Résolu

bonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et vite svp

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

Mon compte

Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Problème de connexion à certains sites

Résolu

Bonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ubaye2014

[topic unique] panne du 19 juin

Résolu/Fermé

Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficulter avec facebook

Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Jour ou heure dernière connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo 21

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Créer une page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns
Résultats 571 - 600 sur un total de 1 382