Résultats (1 382)

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Problème facebook confiidentialité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Facebook problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mpuissance

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Connexion multiple sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer facebook peut il le savoir

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Commentaires sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour

Changer mon email sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mila

Facebook information

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Dns et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

mpuissance4

Facebook service unavailable - dns failure

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...

00lina00

Facebook ne marche plus.

Résolu

Bonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Niikeuuse Professionel

Problème de connection a facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yky yky

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu

Bonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rania

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irfan1400

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
joseph uxee

Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lulu0408

Refus de login sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
steu

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un code de confirmation facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kentusprimus

Facebook en espagne

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonymous master v2

Discussion instantanee facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yvesstar

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 1 382