Résultats (1 382)
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...
Problème facebook confiidentialité
RésoluBonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...
Facebook problème d'affichage
RésoluBonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Connexion multiple sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...
Bloquer facebook peut il le savoir
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...
Commentaires sur facebook
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...
Changer mon email sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...
Facebook information
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dns et facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...
Facebook service unavailable - dns failure
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...
Facebook ne marche plus.
RésoluBonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...
Problème de connection a facebook
RésoluBonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
RésoluBonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...
Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...
Refus de login sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Où trouver un code de confirmation facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...
N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...
Facebook en espagne
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...
Discussion instantanee facebook
Résolu/FerméBonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...