Résultats (1 382)
Ouvrir les liens sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...
Changement d'email principal ?
RésoluBonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Connection impossible depuis le passage de ma fille
RésoluBonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...
Création d'une page fb ??
RésoluBonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Probleme avec facebook
Résolu/Fermédes que je veux me connecter a facebook,un message me dit que je dois essayer plus tard car j'ai deja trop essayé. Que dois je faire,j'ai deja patien...
Facebook vérification a la carte bancaire
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...
Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Impossible de me connecter
Résolu/FerméBonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...
[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc
Résolu/FerméBonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...
Problème pour me connecter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
Résolu/FerméBonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Probleme de conexion
Résolu/FerméBonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...
Connexion impossible à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte
RésoluBonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...
Gif dans la discussion instantanée.
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...