Résultats (1 382)
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Problème facebook
RésoluBonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Facebook fait des siennes...
RésoluBonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...
Problème sur page facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...
Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci
Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide
RésoluBonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe
RésoluBonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Facebook connect et connexion automatique à facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...
Facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...
Les faille sur facebook
Résolu/FerméSalut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...
Suppression compte fin mai que je voudrai interdire
RésoluBonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...
On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
RésoluBonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace
RésoluBonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?
RésoluBonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Mon compte a ete désactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Compte facebook
RésoluBonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci
Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz
RésoluJe ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter