Résultats (1 382)
Email facebook
RésoluBonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...
Page entreprise
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...
Créer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
J'ai mal
RésoluBonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Pb compte facebook dans une langue autre que français.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...
Photo facebook
RésoluBonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...
Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels
RésoluBonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...
Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter
RésoluBonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...
Réactive
RésoluBonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...
Mon compte a été désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
A l'aide : comment recuper mon compte facebook
Résolubonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...
Compte facebook bloqué à tort
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.
Perdu mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Faavoris facebook
Résolubonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...