Résultats (1 382)

Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Heure de la dernière connexion

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Message d'erreur

Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Connexion à mon compte fb

Résolu

Bonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Sur mon ordinateur et aussi sur d'autres. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
la cigale30

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Problème de connexion compte facebook pro

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Problème connexion

Résolu

Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un salon !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Problème de connection fb

Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité à acceder à facebook

Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de s'inscrire sur FB à partir de son smartphone mais sur son PC il n'arrive pas à se connecter. Il lui a été demandé son a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
^Abel^

Changer mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Marre de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de messagerie du tout sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Je n'ai plus messenger ni mes contacts....

Résolu

Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
rosounette

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 382