Résultats (1 382)
Facebook inaccessible
RésoluBonjour, Ce matin, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Sorry, something went wrong. We're working on getting this ...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP
Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
RésoluBonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...
Problème en jouant au scrabble sur facebook
Résolubonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...
Jeux facebook
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Facebook - problème affichage détails selon type de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...
Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook
RésoluBonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...
Probleme connection
Résolubonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...
Pas de connexion !
RésoluBonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...
Je n’ai plus accès à mon compte facebook
RésoluBonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...
Perte page facebook
RésoluBonjour, quand je me connecte a Facebook la page apparaît qques secondes puis disparaît.Pourquoi?