Résultats (1 006)

Empêcher un utilisateur de commenter ?

Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lalalicorne

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Faux compte ~ identité

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Reprendre le contrôle d'une page facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Mon compte facebook était bloqué

Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Virus facebook

Résolu

Bonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

Bloquée, retrouver cette personne...

Résolu

Bonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Alessio Flurrys

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb

Résolu

Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Profil bloqué ? aidez moi :)

Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Comment bloquer un personne

Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Voit mon actu ou pas..

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

Un ami retiré sur ma pet facebook

Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Code

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 006