Résultats (6 401)

Facebook, comment empêcher des inscriptions ?

Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 août par
Ulysse5818

Liste exacte des followers

Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook pour une association et créé une page en publiant régulièrement des informations. La page indique 94 follower...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
MDO06

Compte mail bloqué

Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Problème concernant la monétisation facebook

Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...

10 réponses Dernière réponse le 10 août par
Didi64_549

Creation compte facebook selfie video impossible

Bonjour, j'ai crée mon compte facebook et il me demande pour verifier mon identité de faire un selfie video en suivant des consignes pour tourner l...

Répondre

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Facebook bloqué

Bonjour, A chaque utilisation de mon Facebook un message apparait dès le démarrage donc impossible d'y accéder. Voici le message : " Reconsidérez le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
26MKG25

Impossibilité association compte facebook instagram

Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
BoBot

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Quelqu'un piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un  piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
bazfile

Facebook plus d' accessibilité

Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Bloquer les publicités sur facebook

Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
HelpiOS

Comment accéder a ma page facebook

Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué

Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BmV

Facebook bloqué par l'administration de facebook

Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas

Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Facebook ajout d ami impossible

Bonjour, Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation. Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
regcal

Facebook bloqué à vie .

Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué...  svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Phil

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

Je ne peux plus commenter dans facebook

Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
TigreZen46

Facebook, 2 comptes bloqués

Résolu

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
h.b-ribou

Comment débloquer facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Facebook inaccessible

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus accéder à Facebook depuis mon ordinateur. S'affiche "Vérifiez vos notifications sur un autre appareil" OU "...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Limiter les commentaires de certains amis à mes publications

Bonjour , Je ne trouve aucun moyen de limiter les commentaires de certains de mes amis sur mes publications Facebook , comment pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Radinoz

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
regcal

Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé

Fermé

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97
Résultats 1 - 30 sur un total de 6 401