Résultats (6 291)

Impossible de voir tous les commentaires

Bonjour, Depuis quelques jours (alors que ça marchait très bien)  sur mon I PAD je n'arrive plus à voir tous les commentaires sur Facebook. Je n'ai p...

Répondre

Comment connaître la personne d'où se connecter sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir d'où se connecter une personne qui utilise un faux compte pour m'envoyer des messages.

2 réponses Dernière réponse à 17:10 par
Xileh

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi  Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Invitations de groupe qui reviennent sans cesse

Bonjour, J'ai un groupe privé visible sur Facebook dont je suis l'administratrice. Je reçois des séries de plusieurs centaines d'invitations et une f...

Répondre

Compte facebook bloqué sans aucune raison ????

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mimi

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Débqué mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
abelle

Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué

Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Maketplace bloqué comment faire pour débloquer

Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Like bloqué comment faire ?

Je ne sais plus liker sur fb et personne ne peut me trouver une solution . Pouvez vous m'aider ? Merci 

Répondre

Identification ami sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
giu

Bouton "ajouter" disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bell

Perte d’amis sur facebook

Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Clarckos

Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes

Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non  

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Faux compte à signaler

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
CHASSE GARDEE

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix

Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué

Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook

Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Marketplace bloquer

Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir.  Malheureusement toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Gaming bloqué

 Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Alie

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Pour récupérer  mon compte j’ai envoyé  ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Réinviter une personne

Bonjour a tous ,  J'ai un petit souci sur Facebook. Je vais essayé de vous l'expliquer. Alors voilà j'aimrais savoir comment on peut réinviter un ami...

Répondre

Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com

Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Bloqué un futur membre pour l'empêcher de venir sur le group

Bonjour, Je suis adminis sur un groupe FB, peut-on et comment bloquer une personne qui n'est pas encore sur le groupe ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Radinoz

Demande participation groupe facebook

Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer  ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Supprimer des commentaires sur facebook

Bonjour,  j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé.  Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Plus possible d'accéder aux groupes

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Comment retrouver, discussion groupe dans mon groupe

Bonjour, Pourquoi dans mon groupe que j'ai fait , je ne retrouve pas !!! pour ouvrir discussion du groupe svp ? Quand mon Amie la ?et j'arrive pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Impossible de modifier un event facebook déjà publié

Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Comment supprimer mon compte facebook bloqué?

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Acces market place bloquer à l aide

Bonjour, mon entreprise fonctionne grâce au market place de Facebook avant mon problème je postais pleins d annonces et aucun soucis depuis le 26 d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

Répondre

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Bonsoir mon compte viens d'être bloqué

Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 291