Résultats (6 401)
Facebook, comment empêcher des inscriptions ?
Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...
Liste exacte des followers
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook pour une association et créé une page en publiant régulièrement des informations. La page indique 94 follower...
Compte mail bloqué
Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...
Problème concernant la monétisation facebook
Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...
Creation compte facebook selfie video impossible
Bonjour, j'ai crée mon compte facebook et il me demande pour verifier mon identité de faire un selfie video en suivant des consignes pour tourner l...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Facebook bloqué
Bonjour, A chaque utilisation de mon Facebook un message apparait dès le démarrage donc impossible d'y accéder. Voici le message : " Reconsidérez le...
Gestion page facebook pro
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...
Impossibilité association compte facebook instagram
Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Quelqu'un piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Facebook plus d' accessibilité
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Compte supprimer
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Bloquer les publicités sur facebook
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...
Comment accéder a ma page facebook
Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.
Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué
Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook
Facebook bloqué par l'administration de facebook
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte.
Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas
Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...
Facebook ajout d ami impossible
Bonjour, Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation. Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pa...
Facebook bloqué à vie .
Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué... svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...
Facebook sans whatsapp
Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...
Je ne peux plus commenter dans facebook
Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...
Facebook, 2 comptes bloqués
RésoluBonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...
Horaires qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...
Facebook inaccessible
Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus accéder à Facebook depuis mon ordinateur. S'affiche "Vérifiez vos notifications sur un autre appareil" OU "...
Connexion fb impossible
RésoluBonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...
Limiter les commentaires de certains amis à mes publications
Bonjour , Je ne trouve aucun moyen de limiter les commentaires de certains de mes amis sur mes publications Facebook , comment pouvez-vous m'aider ? ...
"compte" en haut à droite n'apparaît plus
Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...
Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé
FerméBonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...