Résultats (1 003)
Mon compte est bloquer
RésoluBonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Violation de ma vie privée
RésoluBonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Comment faire pour debloquer un compte
Résolubonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...
Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international
RésoluSe faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...
Arnaque
Résolu--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...
Supprimer conversation facebook chez destinataire
RésoluBonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Ouverture avec chrome.
RésoluBonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
Masque la ville ou je réside sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Que signifie un rond bleu coché dans messanger?
Résolubonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Impossible de supprimer un admin
RésoluBonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...
Un espion dans ma discussion instantanée
Résoluun contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Réclamation
RésoluBonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook
RésoluBonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Débloquer contact sur facebook
RésoluBonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...
Statut facebook messenger non visible.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...
Résiliation abonnement meetic
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Déblocage d'un ami
RésoluBonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?
RésoluBonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...
Bloquer accès de mon mur au public
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Blocage facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p
RésoluBonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!
RésoluBonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Compte temporairement bloqué
Résolubjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis
RésoluBonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Compte facebook
Résolubonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...
Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable
RésoluBonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Débloquer
RésoluBonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème avec facebook
RésoluBonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...
Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook
RésoluBonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...
Facebook a bloqué mon compte
RésoluBonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...