Résultats (1 003)

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer un compte

Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Arnaque

Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mjrcopp

Supprimer conversation facebook chez destinataire

Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Ouverture avec chrome.

Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Masque la ville ou je réside sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Que signifie un rond bleu coché dans messanger?

Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Impossible de supprimer un admin

Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Un espion dans ma discussion instantanée

Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
aigleroiyal

Débloquer contact sur facebook

Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Statut facebook messenger non visible.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn

Résiliation abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Déblocage d'un ami

Résolu

Bonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
550tintin

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Bloquer accès de mon mur au public

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Compte temporairement bloqué

Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Facebook a bloqué mon compte

Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Invitation sur facebook

Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 003