Résultats (1 003)
Debloque mon compte facebook
RésoluJe veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Contact perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...
Comment débloqué un amie qui m'a bloqué
RésoluBonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Invitation facebook
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...
Ecrire à une personne qui m'a bloqué
RésoluBonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...
Retrouver un ami bloque
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...
Bug fb ?
RésoluBonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...
Comment ne pas diffuser mes commentaires fb sur le fil d'actualité de mes amis ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fi...
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Panne facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?
RésoluBonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...
Récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...
Facebook (discution instantaner)
RésoluBonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...
Messagerie instantanée
RésoluBonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...
Supprimer la liste des recherches
RésoluBonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...
Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?
RésoluBonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...
Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem
RésoluBonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...
Bouton ajouter un ami grisé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Empêcher un utilisateur de commenter ?
RésoluBonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...
Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...
Compte facebook bloqué
Résolule compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...
Compte facebook résilié
RésoluBonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...
Faux compte ~ identité
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...
Reprendre le contrôle d'une page facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...
Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...
Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...
Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Virus facebook
RésoluBonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...
Bloquée, retrouver cette personne...
RésoluBonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Consultation des messages filtrés facebook (pc)
RésoluBien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte
RésoluBonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...
Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb
RésoluBonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Profil bloqué ? aidez moi :)
RésoluBonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...
Comment bloquer un personne
RésoluBonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...