Résultats (12)
Contenu bloqué
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir le contenu des publications facebook quand il comporte plusieurs photos (indiqué par +1 par ex). L...
Facebook : paiement des revenus vidéo instream bloqués
Bonjour, Facebook me demande de vérifier des documents et a bloqué les paiements des revenus liés aux publicités instream des vidéos. Après avoir en...
Impossible de voir tous les commentaires
Bonjour, Depuis quelques jours (alors que ça marchait très bien) sur mon I PAD je n'arrive plus à voir tous les commentaires sur Facebook. Je n'ai p...
Invitations de groupe qui reviennent sans cesse
Bonjour, J'ai un groupe privé visible sur Facebook dont je suis l'administratrice. Je reçois des séries de plusieurs centaines d'invitations et une f...
Like bloqué comment faire ?
Je ne sais plus liker sur fb et personne ne peut me trouver une solution . Pouvez vous m'aider ? Merci
Réinviter une personne
Bonjour a tous , J'ai un petit souci sur Facebook. Je vais essayé de vous l'expliquer. Alors voilà j'aimrais savoir comment on peut réinviter un ami...
Comment changer de pays quand je crée ma page business
Bonjour, j'essaie de créer une page Facebook business, et au moment d'entrer mon numéro de téléphone, il est bloqué aux numéros des États-Unis et ne m...
Problème suggestions d'évènements facebook
Bonjour, Depuis un certain temps (au moins un an), plus rien n'apparait dans mes suggestions d'évènements sur facebook (ou dans "Evènements à la une ...
J ai bien redéployer le contact mes les messages vocal et ép
Bonjour, j ai bloqué un contact puis débloquer pour récupérer des messages vocal , écris et photos pour une plainte . Mais du coup tous son contin...
Invitation ami impossible facebook
Bonjour, En faisant le tri dans les amis, j'ai enlevé un ami alors que je ne voulais pas. Depuis je ne peux pas lui réenvoyer une invitation, ça blo...
Page facebook bloquée pour le retour arrière
Ma page Facebook,quand sur mon Android Xiaomi ,la petite flèche en bas de mon interface, se bloque, je dois appuyer sur le rond d'à côté pour enlever ...
Créer discussion de la communauté (groupe facebook)
Bonjour, Je gère 2 groupes sur facebook. Un je peux créer une discussion de la communauté (messenger via le groupe et non via mon compte perso) et ...