Résultats (1 004)

Bloquer une personne et les messages

Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon profil facebook invisible

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Inconnu

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Bloquer fb

Résolu

Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Helpme

Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage mon facebook

Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Comment réparer une erreur sur faceboock

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Compte face-book bloqué

Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Déblocage facebook

Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Arnaquer au téléphone bloquer.

Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Photo de profil ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Bloquer une personne sur un page facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

Bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
flix

Supprimer une conversation facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Facebook bloqué par vos services

Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pha

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Comment supprimer un j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SaurB

Facebook

Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Bloquer facebook peut il le savoir

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Débloquer

Résolu

Bonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma photo dans mon ancien compte

Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Qui ma déjà bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Bloquer sa photo de profil sur facebook

Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Peut elle me voir ??

Résolu

Bonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jennyburnel

Compte facebook bloqué

Résolu

mon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je bloqué sur facebook

Résolu

bonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Après avoir bloqué quelqu'un...

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
undebutatout

Les smileys n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Ne pas laisser facebook suggerer mes amis a mes autres amis

Résolu

Bonjour, tout ou presque est dans le titre. Quand j'entre en amitié Facebook avec quelqu'un cette personne se retrouve dans la partie "CONNAISSEZ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
XanorK

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 004