Résultats (1 003)
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...
Changer de nom sur facebook quand c'est plain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...
Problème de partage vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...
Autorisation d'ajout à un groupe facebook.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...
Facebook, application masquée par erreur
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Messages indésirables sur facebook
RésoluBonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...
Problème d'affichage de mon compte facebook
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...
Problème facebook - ajouter ami dans groupe
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...
Comment être invisible sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Blém sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...
Empecher un ami de me voir en ligne facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)
Publicités facebook
RésoluBonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
Comment créer un deuxième comptre facebook
RésoluBonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...
Facebook. mon compte piraté ou pas
RésoluBonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.
Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
Encore une mise a jour de facebook?
RésoluBonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...
Bloquer les statut facebook de messenger?
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Facebook - contacts
RésoluBonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...
Comment interdire l'accès à facebook
Résolu--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Boîte de reception facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Bloquer sur facebook
RésoluSalut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Facebook inviter tous ses amis en même temps
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Recréer compte facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...
Cherche a contacté facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage
Actualités facebook
RésoluBonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...
Bloquage des invitation amis facebook
Résolu/FerméBonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci
Comment annuler une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...
Comment bloquer la liste d'amis facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...
[fbk] empécher ses amis de voir nos activités
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami
RésoluBonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...
Peux plus voir mon ami sur facebook
RésoluBonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...