Résultats (1 003)

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Problème de partage vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nenesse56

Autorisation d'ajout à un groupe facebook.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
L.

Facebook, application masquée par erreur

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Anais

Messages indésirables sur facebook

Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
noreht

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Problème facebook - ajouter ami dans groupe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Math'

Comment être invisible sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Ne plus recevoir de notifications facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
daniel

Blém sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Comment créer un deuxième comptre facebook

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
XDamienX007

Facebook. mon compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Facebook

Résolu

Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophie1998

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Encore une mise a jour de facebook?

Résolu

Bonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les statut facebook de messenger?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
donjeuw

Facebook: messages envoyés à supprimer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Facebook - contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Comment interdire l'accès à facebook

Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mpuissance4

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Boîte de reception facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur facebook, comment empêcher un ami de t'envoyer un message dans ta boite de réception sans le bloquer ??? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Bloquer sur facebook

Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Mon père à bloquer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Recréer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis Voilà pour des raisons Perso je vais être obligé de refaire mon Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chevalier74

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Actualités facebook

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Soso-95

Bloquage des invitation amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ihrouchen

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami

Résolu

Bonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peux plus voir mon ami sur facebook

Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sen kimora

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elle
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 003