Résultats (1 003)

Blocage

Résolu

Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mamoun

Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koenigs-miche

Supprimer ou bloquer page sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

Comment bloquer mes photos?

Résolu

Comment bloquer mes photos? Juste mes amis dois voir mes photos.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
madmyke

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Bloquer une photo de profil ? couverture ?

Résolu

Bonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chargement de jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
carodebordeaux

Qui me bloque sur facebook..?

Résolu

bounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
123456789m

Comment débloquer une personne qui m'a bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Capu42

Facebook - problème de blocage mutuel

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jbelpois1

Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Message sur facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Blocage facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Comment aller sur un site facebook bloquer

Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

En attente de fbstatic

Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Confidentialité

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jordandu1203

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary

Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalloo

Bloquer un fan sur une page facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miss C Chan

J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mpuissance4

Débloquer un membre banni du groupe facebook.

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe et j'ai exclu accidentellement un ami maintenant que je veux lui réintégrer l'accès n'est plus favo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ange nour

Je veut bloquer facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
souare fadimagbe

Comment débloqué une personne sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
khadidj ninou

Qui me bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, qui me bloque sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fall

Réintégrer un membre banni facebook

Résolu

Bonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
symphonie10

Block site

Résolu

Bonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lerendra

Envoi de mon identité àfacebook

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Reglage facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un contact

Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone

Facebook inaccessible(bouygues)

Résolu

Hello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Jeu contract wars

Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Bloquer les invitation sur facebook, jeux..

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marie

Assez de vos statistiques facebook

Résolu

Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolmamie

Y en à marre des blocages de facebook !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aitotmane

Interdiction facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aathenia

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 003