Résultats (1 003)
Blocage
RésoluUne personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte
Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé
RésoluBonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...
Supprimer ou bloquer page sur facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...
Blocage de contact
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...
Bloquer une photo de profil ? couverture ?
RésoluBonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...
Probleme de chargement de jeux sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...
Qui me bloque sur facebook..?
Résolubounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci
Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne
RésoluS.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...
Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Comment débloquer une personne qui m'a bloque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Facebook - problème de blocage mutuel
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...
Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Message sur facebook
RésoluBonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)
Blocage facebook !!
RésoluBonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...
Comment aller sur un site facebook bloquer
RésoluBonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
En attente de fbstatic
Résolubonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Confidentialité
RésoluBonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Slt cemment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook
RésoluBonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres
RésoluBonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...
Débloquer un membre banni du groupe facebook.
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe et j'ai exclu accidentellement un ami maintenant que je veux lui réintégrer l'accès n'est plus favo...
Je veut bloquer facebook
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Comment débloqué une personne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...
Réintégrer un membre banni facebook
RésoluBonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Block site
RésoluBonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...
Envoi de mon identité àfacebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
Reglage facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...
Debloquer un contact
Résoluje desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre
Facebook inaccessible(bouygues)
RésoluHello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Jeu contract wars
Résolubonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...
Bloquer les invitation sur facebook, jeux..
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci
Assez de vos statistiques facebook
RésoluHé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...
Y en à marre des blocages de facebook !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...
Interdiction facebook
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...