Résultats (1 006)

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un contact de messenger?

Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Facebook bloqué pour trop d essaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Comment supprimé une discussion envoyé

Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samira

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deconnection facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Un peu de confidentialité...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Bloquer une personne et les messages

Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon profil facebook invisible

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Inconnu

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Bloquer fb

Résolu

Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Helpme

Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage mon facebook

Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Comment réparer une erreur sur faceboock

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Compte face-book bloqué

Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Déblocage facebook

Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 006