Résultats (1 006)
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...
Comment débloquer un contact de messenger?
RésoluSalut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...
Facebook bloqué pour trop d essaie
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Comment supprimé une discussion envoyé
RésoluBonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...
Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Deconnection facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Un peu de confidentialité...
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...
Bloquer une personne et les messages
RésoluBonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .
Comment rendre mon profil facebook invisible
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
Bloquer fb
RésoluBonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Blocage
RésoluBonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...
Helpme
RésoluBonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...
Comment réparer une erreur sur faceboock
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Compte face-book bloqué
RésoluJ'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Dde de confirmation d identité ? compte bloque
RésoluBsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...
Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...
Contacter facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...
Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc
RésoluBonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...
Déblocage facebook
RésoluBonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?
RésoluBonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...