Résultats (1 006)

Bloquer une personne et ses amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bjour

Facebook masquer couple au près de certains

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Historique des chats sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Suspendre son facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remettre une application sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Page noir photo facebook

Résolu

Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Inox

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Masquer amis facebook

Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Bloquer le bouton "j'aime" de facebook

Résolu

Bonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marielau70

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Suppression d'un compte badoo via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mimi58

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Problème de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Possible rendre sa page facebook indisponible

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Débloqué un contact facebook

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Comment créer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

Comment bloquer qq un sur facebook?

Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Supprimer les amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Problème de connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202

Facebook

Résolu

Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Bloquer le mur facebook a mes amis

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'imite l'acces a facebook pour certain amis pour qu'il ne voit pas mon mur .comment puis -je faire ?merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
letoin96

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fhj

Empecher 1 pers de parler facebook

Résolu

Bonjour, y'a t'il un moyen d'empecher quelqu'un de vous parler dans le tchat instanée de facebook sans le bloquer totalement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mikelangelo
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 006