Résultats (1 003)
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis?
RésoluBonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...
Service client: hack
RésoluBonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Compte bloqué facebook
RésoluBonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué
Comment noter un vendeur sur marketplace
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Publier ailleurs sur marketplace
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...
Recours marketplace
RésoluBonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...
Blocage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Les photos ne s'affichent pas sur facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...
Blocage abusif
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Message incompréhensible
RésoluBonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...
Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook
RésoluBonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?
Mon facebook est bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Papiers privés
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Bloquer "suggestions pour vous"
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...
Facebook compte bloqué pour analyse
RésoluBonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...
Boost indisponible
RésoluBonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas
Résolu/FerméBonjour aidée débloquer mon Market
Bloquer ou enlever suggestions d'amis
RésoluBonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...
Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Mon compte a ete désactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...
Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Facebook ma bloqué pendant 30 jour
RésoluBonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Compte facebook bloquer
RésoluBonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Problème connexion
RésoluBonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...