Résultats (1 006)
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Facebook bloqué reseau scolaire
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Se réidentifier sur une photo sur facebook ?
RésoluBonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...
Ajout de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Question facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...
Comptes facebook bloqués en famille!
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...
Bloquer sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Je ne peut plus changer de nom sur facebook!!
RésoluBonjour sur mon compte FB je ne peut plus changer de nom quelqun peu m'aider! a chaque fois que j'essaye de changer de nom c marquer Votre demande ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!
Problèmeinscription sous facebook
RésoluBonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...
Problème liste bloquée du facebook !
RésoluBonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...
Debloquer facebook a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...
Facebook bloke
Résolu/FerméBonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Aide pour debloquer facebook
RésoluBonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...
Je voudrais bloquer mes photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Paramètres de confidentialités facebook
RésoluBonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...
Problème facebook
RésoluSalut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...
Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?
Profil facebook bloqué à une amie
RésoluBonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Comment débloquer une personne sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...