Résultats (1 006)

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bruce Willix

Facebook bloqué sur mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Comment porter réclamation à facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Facebook bloqué reseau scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Se réidentifier sur une photo sur facebook ?

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marinegodin

Ajout de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Question facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mimi-Jack

Comptes facebook bloqués en famille!

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mésange rouge

Bloquer sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Je ne peut plus changer de nom sur facebook!!

Résolu

Bonjour sur mon compte FB je ne peut plus changer de nom quelqun peu m'aider! a chaque fois que j'essaye de changer de nom c marquer Votre demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
coucla28

Facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
R4zow

Problèmeinscription sous facebook

Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Debloquer facebook a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Facebook bloke

Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

Aide pour debloquer facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Paramètres de confidentialités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

Problème facebook

Résolu

Salut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alaridi

Facebook

Résolu

Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mpuissance4

Profil facebook bloqué à une amie

Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Facebook je comprends plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Comment débloquer une personne sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jiji
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 006