Résultats (1 006)

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Facebook a bloqué mon compte

Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Invitation sur facebook

Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon compte facebook

Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Contact perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Invitation facebook

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Déblocage

Résolu

Salut mon ami ma bloqué sur Facebook comment me de débloquer

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pachanga

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aranud87

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
^Abel^

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe

Comment ne pas diffuser mes commentaires fb sur le fil d'actualité de mes amis ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Radinoz

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Panne facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dom

Récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Facebook

Résolu

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Facebook (discution instantaner)

Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?

Résolu

Bonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué

Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 006