Résultats (1 003)

Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?

Résolu

Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Débloquer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

M a t elle debloquée?

Résolu

Bonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Cesel45

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune image ne s' affiche sur facebook

Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Bloquer ma page aux non amis

Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne qui commente

Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de carte pcs

Résolu

Bonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lapuce5

Contenu non disponible

Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Clem26

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Bloquer beaucoup de personnes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll

Compte facebook bloqué

Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Récupérer un compte qui n'existe plus ???

Résolu

Bonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleura1

Mon compte facebook est bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Deblocage ami fb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Information sur compte facebook.

Résolu

Bonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mugiwara437

Suppression compte facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Supprimer le mode actif

Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Masquer une personne dans un groupe

Résolu

Bonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification par erreur

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Mon compte facebook est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
keke10501

Comment debloquer un ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
castafiore
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 003