Résultats (1 006)
Cherche a contacté facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage
Actualités facebook
RésoluBonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...
Bloquage des invitation amis facebook
Résolu/FerméBonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci
Comment annuler une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...
Comment bloquer la liste d'amis facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...
[fbk] empécher ses amis de voir nos activités
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami
RésoluBonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...
Peux plus voir mon ami sur facebook
RésoluBonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...
Facebook bug ...
RésoluBonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Message facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.
RésoluJ'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Facebook droits d'auteur.
RésoluBonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...
Ajouter contact (facebook)
RésoluSalut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.
J'aimerai débloquer une personne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Effacer un lien facebook sur 1 page internet?
RésoluBonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
Probleme affichage photo facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Problème facebook pour mon site
RésoluBonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...