Résultats (1 006)

Cherche a contacté facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyé un mail a ce fichu facebook cela fait un mois et deux semaine qu'une amie et victime d'usurpation d'ident...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
MIKA

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Actualités facebook

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Soso-95

Bloquage des invitation amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arréter ce bloquage j'ai 30 jours de bloque , aider moi svp, et merci

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ihrouchen

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami

Résolu

Bonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peux plus voir mon ami sur facebook

Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sen kimora

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me créer un nouveau compte facebook, mais ça ne marche pas! quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elle

Facebook bug ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Facebook support technique

Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Message facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer les message que l'on recois en haut a gauche, pour que les personnes avec qui on est pas amis ne puisse pas m'en lais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elle

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Contacts sur msn facebook

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.

Résolu

J'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Petite canelle

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Facebook droits d'auteur.

Résolu

Bonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dydy6.9

Ajouter contact (facebook)

Résolu

Salut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dydy6.9

J'aimerai débloquer une personne sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mr.Jeux

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
2011N2

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Probleme affichage photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. J'ai, par exemple, une amie qui a 270 photos marquées mais quand je clique sur une photo précise il y écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
economie57

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Problème facebook pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai décidé récemment de créer un site pour une série amateur entre amis, le problème est que je ne peux afficher le lien sur facebook ! (n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
manctil100
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 006