Résultats (3 087)

Beuge sur facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur fb via mn num derniermement j ai changé mn mdp apres je l ai oublié alors je peux plus le renitialiser vu que je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Fusionner 2 comptes

Résolu

Bonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
frchoma

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message "vu" mais soi disant pas devant l'écran

Bonsoir, Ce matin j'ai envoyé des messages facebook à mon ami pensant qu'il les verrait ce midi mais j'ai eu la surprise de voir "vu 8.38", sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...

^Abel^

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Facebook

Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne

xmilinax

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

GrandCaribou

Recherche facebook

Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Se désinscrire

Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..

Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
agepark

Mot de passe oublié

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon mot de passe mail liée a ce compte de facebook, j'ai tenté ma chance avec le numero de telephon...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ashravin

Consulter l'historique d'un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Photos

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Recevoir une notification lorsque quelqu'un se connecte.

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existait une extensions ou quelque chose pour savoir (recevoir une notification) lorsque quelqu'un de précis se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Puis je avoir acces a mot compte fb si j'ai oublié mon mot passe

Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
paslau35

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Approbation de connexion sms numero perdu

Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Suprimé mon compte

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 3 087