Résultats (3 087)
Facebook : confirmer votre identité
FerméBonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...
Interview d'amis facebook
Bonjour, alors voila je fait une interview d'ami sur facebook et je repon o kestion apres je vais voir ci mes publiquation apparaisse sur les mur ...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Facebook: rendre son album en partie publique
Bonjour, Dernierement j'ai remarqué que sur facebook certains amis de mes amis, en créant leurs albums photos surement privé avaient rendu une par...
Supprimer le bouton "j'aime pas" sur facebook
Bonjour, Je viens d'installer le bouton "j'aime pas" sur facebook et j'aimerais absolument le supprimer! Comment faire s'il vous plait. Merci d...
Facebook pirate
Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...
Problème de connexion facebook
Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrer et je clic sur s...
Je narrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...
Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook
Bonjour, aidez moi a rentrer dans ma boite facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Please help : mon facebook piraté
Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Changer d'adresse electronique dans facebook
Bonjour, voila, je viens vous demandé votre aide car je n'arrive pas a changer d'adresse email dans facebook. J'ai fais la procédure qui es compte
Bonsoir, j'ai oublier mon mot de passe de facebook qui été enregistrer dans google chrom , comment faire pour la connaitre ? merci d'avance . ...
Confidentialité sur facebook
Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...
Probleme compte facebook
Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...
Facebook bloquet
Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook
Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...
Bonjour, Jai Oublier Mon Mots De Passe Du compts Facebook Alors Commet Faire Pour Me L'envoyer A Ma Boite De Réception Sans Le Changer SVP !!?
Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook
Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...
Facebook me harcèle avec ses mails pourris
RésoluBonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...
Discussion instantanée facebook blackberry
FerméBonjour, J'ai téléchargé facebook sur mon blackberry curve 8520, ça marche bien ! sauf que je ne peux pas faire de discussion instantanée ! c'e...
Mn facebook mo d pas é perdu
slt, c sousou g oublié mon facebook mot de passe et j n ai aucune idé comn le récupérer ,avez vous une idé? car j ss nouvel sr facebook
Facebook et demande étrange??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Impossible de me reconnecter à facebook
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...