Help Facebook...
Irfan2093
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas .
A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscules ou il est d'un Alphabet différent ...
Merci de M'Aide au plus vite :)
J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas .
A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscules ou il est d'un Alphabet différent ...
Merci de M'Aide au plus vite :)
A voir également:
- Help Facebook...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
http://www.inetsky.fr/symboles-caracteres-speciaux-facebook-twitter-668.htm
Voila la liste de tout les caractères possibles (outre les Alphanumériques bien entendu !) et compatibles en tant que caractères de noms facebook =) Fait un copier/coller et ça suffira !
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
Voila la liste de tout les caractères possibles (outre les Alphanumériques bien entendu !) et compatibles en tant que caractères de noms facebook =) Fait un copier/coller et ça suffira !
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
xxmiranoxx, J'ai utiliser ton Site... maitenent ils me disent " Votre demande de changement de Nom a été refuser par notre systeme d'approbation automatique " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'arrive pas pourtant je mets dans Prénom : Camille et dans le Nom de Famille je Mets : (Coeur) Irfan ...