Help Facebook...
Irfan2093
Messages postés
65
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas .
A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscules ou il est d'un Alphabet différent ...
Merci de M'Aide au plus vite :)
J'essaye de faire sa dans Facebook : Camille ? Irfan . mais je n'arrive pas .
A chaque fois sa me dit " Le Nom cntient trop de Majuscules ou il est d'un Alphabet différent ...
Merci de M'Aide au plus vite :)
6 réponses
-
-
http://www.inetsky.fr/symboles-caracteres-speciaux-facebook-twitter-668.htm
Voila la liste de tout les caractères possibles (outre les Alphanumériques bien entendu !) et compatibles en tant que caractères de noms facebook =) Fait un copier/coller et ça suffira !
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles. -
-
xxmiranoxx, J'ai utiliser ton Site... maitenent ils me disent " Votre demande de changement de Nom a été refuser par notre systeme d'approbation automatique " .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non j'arrive pas pourtant je mets dans Prénom : Camille et dans le Nom de Famille je Mets : (Coeur) Irfan ...
-
Sa na pas de sens je l'ai déja fait Hier avant de Poster, sans Résultat j'me suis dit que Demain sa doit marcher mais voila ... Aucun résultat !