Résultats (3 087)
J'ai un compte facebook.
Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
Suppression comptes facebook
Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...
Mot de passe oublier
Bonjour ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié
J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...
Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre
Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Compte facebook sur pc
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez
Réinitialisation mot de passe facebook impossible
Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...
Impossible de récupérer mon mot de passe ...
Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...
Code confirmation par sms et reçois rien
Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Mot de passe oublié
Problème d'album photo facebook
RésoluJe suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...
Code de réinitialisation pour facebook via email
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...
Compte fb bloqué
Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...
Mon mot de passe
Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe
Besoin d'accéder mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...
Compte piraté
FerméBonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...
Récupération du compte facebook
Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...
Mot de passe oublié numéro perdu
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro
Compte facebook inaccessible
Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...
Je peux plus aller sur facebook
Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.
Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué
Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...
J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte