Résultats (3 087)
Des amis qui se supprime seule sur facebook !
Bonjour, voilà mon problème depuis quelques temps j'ai des amis qui se supprime seule sur facebook je ne pense pas que se soit mes amis qu'ils me sup...
Bonjour, J'ai également de gros soucis avec mon facebook, mon ordinateur refuse de me connecter, même avec mon mot de passe et mon adresse e-mail ...
Comment je peux réactiver ma page facebook
comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Facebook probleme
Bonsoir, J'ai trois problemes avec facebook. 1. J'avais un ancien compte, dont j'ai perdu le mot de passe, et dont la boite mail n'est plus existan...
Mot de passe facebook
Bonjour, Jai Perdu Mon Mot De Passe Est A Force D'essaye De La Taper il me dise " vous avez atteint la limite de tentative de réinitialisation d...
Facebook piraté
Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)
Mur et infos facebook
Bonjour, Je vois en parcourant Facebook que l'on ne peut avoir accès au mur de certaines personnes, et que toutes leurs "infos" ne sont pas visibles...
Qui visite nom profil sur facebook
Bonjour, je voudrai recuperer cette application sur mets facebook mai comment donc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Remettre publication supprimée sur facebook
Salut, je viens de me mettre en couple et en voulant supprimer une autre publication j'ai cliqué sans faire attention sur la publication qui dit que j...
Code facebook
Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...
Pourquoi je ne peut pas me connecter sur facebook
Bonjour,quand je vais sur Facebook,je rentre mon adresse & mon MDP qui sont correcte & ça me fais que mon MDP est incorrecte..!Que faire ?Aidez moi SV...
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Mettre https a facebook durablement.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un soucis sur mon facebook qui ne veux fonctionner qu'avec la version https au lieu de http. Le souci c'est que quand ...
Probleme connection facebook
Bonjour svp aidee moi a me recontactee a mon compte facebook j ai tout fait meme aide et je n arrive pas avoir un mot de passe car le mien je men ra...
Virus facebook "foto" ...
Bonjour, Une amie sur facebook m'a envoyé "Foto :D" avec un lien. Naïvement,j'ai cliqué dessus et on m'a demandé d'installer une application,fi...
Piratage compte facebook
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide
Mon facebook et mon adresse électronique
Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...
Question sur facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...
Forum aide pour facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai crée un compte facebook a mon père (il ya 6 mois), il a voulu y aller aujourd'hui.Et en mettant son mot de...
Compte facebook
Bonjour, il y a une personne qui a mis des photos de moi sur son compte facebook et je lui es laissé des commentaires pour qu'il l'es retirent, mais t...
Messages d'anniversaire sur facebook...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) Alors voila, la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, mais j'aimerai que les messages que ...
Comment savoir si on nous a refuser facebook
Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...
Facebook comment supprimer les fotos indesiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aidez moi a supprimer certaines foto dans mon profil facebook urgent merci
Probleme facebook
Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...
Facebook piraté impossible de reinitialisé
Bonjour, bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plus...
Facebook - aimer ou commenter une photo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...