Résultats (3 087)
Bonjour, je voudrai vous poser une qiuestion je suis sur faceboook et je ne sais pas ce que j ai fais et sur millionnaire city (c un jeu) je ne vois...
Pb facebook internet explorer 9
Bonjour, comme il est ecrit j'ai un probleme avec facebook et internet explorer 9. en effet depuis que j'ai internet explorer 9 je ne parviens plus...
Recuperation de facebook
Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...
Souci entre badoo et facebook
Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...
Message à tous mes contacts sur facebook
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...
Facebook & hotmail piratés !!
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...
Facebook ?
Bonjour, Comment faire pour eviter qu'on me retrouve sur facebook ? jai deja utilisé cette option mais j'ai beau la cherché sur les parametres j...
Connexion facebook sous firefox 3.6
Bonjour, J'ai tenté de me connecter à Facebook hier, et jusqu'à aujourd'hui Firefox me le déconseille car : il faut un certificat de sécurité OU u...
Problème connexion facebook à cause cookies
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...
Compte facebook piraté
Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...
Accès facebook bloqué
Bonjour, Il y a 2 semaine nos contrôleur d'accès on bloqué l'accès à facebook à la place une page d'erreur 403 s'affiche. J'ai essayé à priori dé...
Page facebook
Bonjour, J' ai créer une page Facebook mais j' aimerai la supprimé et je ne sais pas comment faire =/
Facebook : perdu mot de passe
Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon compte messagerie sur face book et je n ai donc plus acces a face book que dois je fair ? Conf...
Comment supprimer un compte facebook usurpé?
Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...
Bonjour, Voilà, je me suis connectée chez quelqu'un et j'ai oublié de me déconnecter, du coup, ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon compte, ...
Facebook....
Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...
Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...
Bug facebook ce soir?
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...
Facebook - compte inacccessible !
Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...
Problème d'affichage des images sur facebook
Bonjour, hier j'ai fait une manipulation sur Mozilla Firefox sans savoir lequel j'ai fait pendant que j'etais sur une image sur Facebook... Depuis, je...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Encart photo facebook
Bonjour, j'ai effacer par erreur l'onglet "Mes Photos" qui est sur mon profil Facebook (En bas a Gauche, Sous l'onglet "Mes Amis") Depuis je n'arri...
Chat facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...
Problème avec hotmail et facebook
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...
Changer la groupe de facebook en page fan
Bonjour, jaimerai bien changer mon groupe sur le facebook en page fan voulez vous m;aider stp mercii davance
Bonjour, J'ai rénitialisé mon mots de passe facebook via mon e-mai, car je l'avais oublié. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir son ancien mots de ...
Compte facebook
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...
Comment trouvé un mot de passe de facebook
Bonjour, Urgent, j'avais enregistré la session ouverte dans mes favoris et subitement rien soir elle s'est fermée toute seul impossible de la réou...
Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...