Résultats (3 087)
J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Comment recuperer son mot de passe de facebook
Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...
Photos taguées facebook
Bonjour, Les photos sur lesquelles je suis taguées n'apparaissent sur le mur d'aucun de mes amis (excepté celui qui a pris la photo), or j'ai aut...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
Mot de passe sur facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...
Facebook mot de passe perdu
Bonjour, J'ai oublié mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie. Sonia P... données personnelles supprimées par la Modération
Pb de confidentialité sur facebook
RésoluBonjour, Dans les paramètres de confidentialité, j'ai bien indiqué que je voulais que mes publications (statut, photos, etc...) ne soient visible...
Probleme facebook
Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??
Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??
Facebook, problème de connection
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...
Comment changer mn mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Mot de passe facebook
Bonjour, J'aurais aimée savoir si c'étais possible de ne pas changer son mot de passe facebook si on la oublié et qu'on nous le renvoi par email...
Modéré un groupe facebook
Bonjour, Nous souhaitons, dans mon entreprise, créer un groupe sur Facebook pour annoncer nos promotions, nos opérations spéciales, nos showcase o...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...
Mot de passe facebook et hotmail oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Facebook ne m'envoie pas mon mot de passe
Bonjour, Impossible de me connecter à mon profil Facebook. Depuis des jours (peut-êtes des semaines) je demande une réinitialisation du mot de pas...
Aide mot passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot passe messageri comment je fait? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Inscription facebook
Bonjour, comment me reinscrir sur facebook suite a une erreur de suppression , je donne mon adresse plus mot de passe qu il connaisse mais a chaqu...
Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre
Je ne peut plus me connecter sur facebook
Bonjour je ne peut plus me connecter sur facebook. Quand je rentre mon mot de passe et que je met connexion , un message apparait en disant "Vous deve...
Mot de passe facebook oublié
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment agir pour se desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook ; pouvez-vous me dire comment dois-je faire; je vous en remerciie . Si vous pouvez le faire dorset...