Résultats (3 087)

Facebook

Bonjour, svp aidé moi j'ai un grave problème sur mon facebook je na-rive pas a l'ouvrir en + j'ai oublie mon code d'accé .merci a tout personne qui a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Down77

Problème grave avec facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
trankill

Compte facebook

Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
leaannette

Mot de passe facebook :s

Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mishow

Impossible de se conecter a facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook j'ai cette page qui apparait Connexion Facebook Combinaison adres...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Jonatjin

Refus de connection facebook

Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Inscription sur facebook ?

Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fouad

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Changer son nom sur facebook et google

Bonjour, Je m'explique, j'ai changé de nom sur facebook, mais quand je tape mon prénom et mon vrai nom sur google, je tombe sur mon profil faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
madmyke

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai bloqué une personne indésirable sur facebook , seuleument nous avons des amis en communs alors ma question est : Si je co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
cilou

Facebook hacké

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook à été piraté en regardant ma boite mail hier :/ . Facebook m'a envoyé un mail m'info...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nabla's

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Facebook

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miiimii

Facebook

coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
GMJohn

Etre automatiquement hors ligne sur facebook

Bonjour, Est-il possible de ne pas être automatiquement connecté à "discussion instantanée" sur facecbook? En effet, je souhaiterais ne me connec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Oublie de mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tounsidu94

Erreur connection facebook

Bonjour, J'ai un pb de connection sur fb, en faite a chaque fois que je me connecte, j'arrive a rentrer sur la page d'accueil mais puis il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Je narive pas a alever ma photo de facebook

Bonjour je voudré enlever ma photo de facebook silvoupler je vous dit merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix

Piratage de facebook

bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cocodu67...

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, Avant hier j'avais reussit a desactiver mon compte , seulement je me suis connecté sans faire exprès ( compte enregistré sur mon ordi) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appli facebook...

Bonjour, Existe til une aplli pour dire aux gens qu'on ne aime pas ... mdr Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

Bonjour à tous, Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute)...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Piratage de compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Photo de profil facebook ???

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gotomtom

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 3 087